Aziliz
Messages : 26 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Pont Aven
| Sujet: [RP] Atelier de peinture Dim 25 Mai - 23:47 | |
| Je fais un saut dans le petit atelier que me confia la Baronne. Mon dernier ouvrage m'attends... inachevé.
Je contemple les anciens un bref instant, puis passe voir s'il y a une commande dans la petite boite à l'entrée prévue à cet effet."Rien pour aujourd'hui" Je souris et reprends la route du manoir. "J'acheverai cet ouvrage ce soir, et qui sait peut-être aurais-je une commande d'ici là..." [HRP = Désolée pour l'incohérence rp, mais j'avais envie de mettre mes compétences au service de la maison, si l'un de vous désire une bannière. | |
|
Sioban
| Sujet: Re: [RP] Atelier de peinture Lun 26 Mai - 0:11 | |
| trop tard, la mienne est faite... ce poste ne sert strictement a rien de plus qu'a augmenter mon nombre de posts | |
|
adele
Messages : 68 Date d'inscription : 19/05/2008 Localisation : En train de poellé un breton !!!
| Sujet: Re: [RP] Atelier de peinture Lun 26 Mai - 12:38 | |
| Demat SIoban !! Peux tu faire un essai de bannière pour moi ? "Adele Laouen dict La Folle" un truc du genre... Avec Pont Aven et comme emblème une poelle. devise "A coeur joyeux, rien est impossible". Missi tout plein | |
|
Sioban
| Sujet: Re: [RP] Atelier de peinture Lun 26 Mai - 13:02 | |
| c'est pas moi les bannieres, apparement c'est Aziliz... déjà que la mienne ne s'affiche pas j'aurai du mal a prétendre en faire pour les autres. ImageShack est faché avec moi depuis des lustres c'est connu. | |
|
Aziliz
| Sujet: Re: [RP] Atelier de peinture Lun 26 Mai - 20:57 | |
| | |
|
Sioban
| Sujet: Re: [RP] Atelier de peinture Lun 26 Mai - 22:05 | |
| on m'a brieffé merci... comme je disais je joue a kikia | |
|
adele
Messages : 68 Date d'inscription : 19/05/2008 Localisation : En train de poellé un breton !!!
| Sujet: Re: [RP] Atelier de peinture Mer 28 Mai - 16:31 | |
| Adele admira la toile Troooopp biennnn | |
|
Aziliz
| Sujet: Re: [RP] Atelier de peinture Jeu 29 Mai - 14:04 | |
| Ravie que cela vous plaise, madame.
Je souris, puis laissant la dame regarder sous tout les angles la toile, je prends mes pinceaux et les nettoye dans un bac d'eau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de peinture | |
| |
|