Domaine Pont-Aven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la baronnie de Pont-Aven
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes Empty
MessageSujet: [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes   [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:09

aourelig correspondait episodiquement avec arma maitresse des lieux depuis un moment car celle-ci etait interessée par ces talents de musicienne, en outre elle lui avait fortement conseiller de venir voir un certain gawam ? pour qu'il l'aide dans son entreprise de rammener vannes à la vie en animant la halle cet homme lui serait d'une grande aide paraitrait-il ! donc forte de toute ses raisons aourelig finit par ce decider à aller au domaine de pont-aven.

demat y a quelqu'un ? je cherche un certain gawam ... euh c'est peut etre pas le bon nom ! mais cela s'approche ... houhou y a quelqu'un ?

la batisse etait imposante et surtout semblait deserte il est vrais que la maitresse des lieux n'était pas ici.

hum a tout hasard je me presente Aourelig menestrelle et maitre d'arme ...

aourelig se sentait un peu desorientée que devait elle faire repasser a un autre moment ? rester ? finalement elle decida de rester un peu voir si du monde arrivait elle alla s'adosser à un arbre et se mit à chantonner pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzael

Yuzael


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

[RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes Empty
MessageSujet: Re: [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes   [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:15

L'homme arriva étonné de voir une personne parlée toute seule. Il suffisait pourtant de faire sonner la cloche non loin de là. Les gardes n'étant certes pas de service, mais tout de même, delà a parlé toute seule… Reprenant son rôle il s'approcha de la jeune femme.

- Je prie madame de m'excuser de l'avoir laissé si longtemps ici. Messire l'intendant vient à peine d'entrer, vous le raté de peu. Malheureusement, il est occupé, aussi, je vous propose de l'attendre dans le salon. Vous y rencontrerais surement quelques personnes que vous connaissez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes Empty
MessageSujet: Re: [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes   [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:34

miracle quelqu'un était là son dilème était résolu elle n'allait donc pas repartir sur vannes youpi ^^ c'est chouette quand la vie est simple !

haem demat mesir merçi de m'accueillir ! hum je serai ravie d'attendre dans le salon. parcontre je vous suis de pres j'ai peur de me perdre cela a l'air tres grand ici! au fait je me presente Aourelig habitante de vannes et sur tout menestrelle et maitre d'arme

aourelig n'oubliant pas les bonne manière fit un salut mpecable avant de suivre l'home dans les dedale ce cette demeure direction le salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes Empty
MessageSujet: Re: [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes   [RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] aourelig menestrelle et maitre d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Pont-Aven :: Domaine :: Entrée du Domaine :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser